Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

Et quand elle est triée, il faut la laver

Au bout d'une semaine dans le bidon, je mets des gants, j'ouvre le couvercle, je retiens un peu ma respiration (ça ne sent pas exactement la rose), puis je sors tout ce qui n'est pas liquide. L'eau de trempage est bien crade.

SPA51338 SPA51336

Puis avec deux bassines remplies d'eau très chaude, je rince avec au moins trois bains pour chaque partie, j'essore un peu entre mes mains et je mets à sécher, toujours dehors.

SPA51341 SPA51342 SPA51340 SPA51343

Ma fenêtre météo était un peu courte (c'est quand même beaucoup mieux de faire ça en été, plutôt que fin octobre).

Au toucher, ce qui a commencé à sécher colle un peu. On dirait que je n'ai pas suffisamment rincé.

J'ai rentré tout ça dans le garage pour que ça continue doucement à sécher, mais dès que j'ai une nouvelle fenêtre météo, je rince à nouveau, en théorie toujours à l'eau très chaude, mais en évitant les chocs thermiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bizarrement, je n'ai pas trouvé ça si long, ni trop pénible. <br /> <br /> Mais, ça vide la tête de faire ce genre de choses. <br /> <br /> Je saurai quand j'aurais cardé et commencé à filer, si ça valait vraiment la peine, mais en triant et en rinçant, je sentais qu'un très joli résultat était possible. Ca m'a permis d'aller au bout facilement.
Répondre
T
Quel boulot!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je n'aurai pas la patience.
Répondre
Publicité
Publicité