Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
22 juillet 2015

Lentement, mais sûrement

Une nouvelle toison triée parmi celles qui s'en vont (ça fait qu'il ne m'en reste plus que trois). Je m'améliore, il me faut désormais un peu moins d'une heure et demie.

SPA51699    SPA51698

Jusqu'ici, c'est la plus "variée" dans mes tris. Il y a des fibres très longues, parfaitement filables (ce qu'on voit en beaucoup plus clair sur les photos), avec en plus sombre, une fibre très moelleuse, tout à fait filable aussi.  Pas mal de recoupes à élminer mais assez peu de brindilles. Je pense en avoir supprimé l'essentiel, même si je suis sûre qu'il en reste.

Je n'ai aucune idée de comment ces différences peuvent se comporter au filage, du coup, je n'ai pas été trop sélective, j'ai gardé tout ce qui à mon avis serait utile d'une manière ou d'une autre. Je me demande aussi s'il ne faudrait pas en garder de côté pour du feutre (mais je n'y connais rien en feutre).

Il faudra que je demande ce qu'elles en pensent et qu'est-ce qu'elles vont en faire, à toutes celles à qui je poste des toisons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité