Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
23 juillet 2015

Envie de couleurs et de fibres végétales

La bête, c'est bien, c'est beau, même si ça poque un peu. Mais, pour me changer de ces couleurs naturelles, toutes belles soient-elles, j'avais comme une envie de couleurs qui pètent, associée à l'envie de filer du végétal.

J'ai donc acheté :

- Du coton :

SPA51708   SPA51702

- Du lin :

SPA51707   SPA51703

- De la ramie :

SPA51705

C'est arrivé ce matin et j'ai bondi sur la cardeuse pour tâcher de faire un mélange de tueuse, équipée de "diz" (une rondelle de boulon et le caoutchouc de la fermeture d'une bouteille de bière locale (format grande fille)).

L'exercice n'est pas facile, en tout cas pour moi, surtout que ces fibres sont différentes au toucher et au comportement. J'ai mélangé quand même et mis sur le rouet pour faire un petit essai. C'était tellement retordu que j'ai dû passer la bobine dans l'autre sens. Enfin, je suis contente : c'est pas moche. J'ai fait un tout petit écheveau de rien du tout, à peine de quoi faire une petite bordure sur je ne sais pas quoi encore.

SPA51701Je m'arrête là pour le mélange (enfin pour le moment) et je m'en vais mettre du coton sur la bobine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité