Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
5 août 2015

Du noir, du blanc et de la fantaisie

Le blanc, c'est du Ouessant, toujours en retors navajo. Il va m'en falloir plein si je veux en faire un pull. C'est en bonne voie, mais il y aura besoin de temps.

SPA51767

Le noir, c'est du coton, j'aurais dû acheter plus de fibres, je le trouve beau.

SPA51764

Et ce dernier truc, c'était juste pour voir si j'arriverais à faire un fil fantaisie. J'y arrive, mais autant c'était plutôt rigolo à faire (et surtout beaucoup, beaucoup plus rapide que tout ce que j'ai essayé jusqu'ici), autant je ne vais peut-être pas en faire plus. J'ai jamais su tricoter ce genre de fils.

SPA51768

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis arrivée à la même conclusion que toi sur le filage fantaisie, çà défoule... pas c'est pas ce que je fais ou tricote le plus...
Répondre
Publicité
Publicité