Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
7 août 2015

Photos de groupes

On arrive à la fin de ma période faste, où je peux faire ce que je veux, à peu près comme je veux. Dès lundi, je retourne au bagne, après une permission que j'ai trouvée bien trop courte.

Je suis bien contente de ce que j'ai réussi à faire de mes fibres végétales. Ca ira moins vite désormais, mais je vais continuer sur la même lancée.

SPA51771

Et pour les fils d'Ouessant, destinés à devenir un pull, un jour, j'ai déjà ça. Autant dire que je risque pas de démarrer le pull en question de sitôt. Il n'empêche que ça me semble tout à fait jouable. Suis plutôt contente de moi.

SPA51769

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité