Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
16 août 2015

D'habitude, je n'aime pas les surprises

J'ai reçu cette semaine un écheveau venu de Savoie, que je n'attendais pas. Touchée, émue, je suis. C'est la première fois qu'on m'offre un filé main aussi beau (d'allieurs, avouons-le, c'est la première fois qu'on m'offre un filé main). Séduite par les couleurs et leur agencement, les variations de torsions et d'épaisseur, je l'ai déjà mis sur mes aiguilles, pour en faire quelque chose qui, j'espère, le mettra en valeur.

SPA51775 SPA51777

Mes photos ne rendent pas justice à ce fil. Il est beau, il est doux (je suis sûre qu'il y a de la soie dedans).

Andrea, merci, merci et merci encore ! C'était une très jolie surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité