Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Ne soyons pas pressé (multiples de trois : suite)

Il avance mon multiple de trois. Je suis à nouveau en panne de blanc, mais je peux quand même ajouter des petits bouts ici ou là.

Sans le mannequin, je crois bien que j'aurais renoncé, surtout que je persiste à ne rien vraiment calculer, ni trop prévoir à l'avance. Donc forcément, certaines tentatives sont défaites à peine tricotées. D'ailleurs, je me demande si le gros triangle de blanc n'est pas un peu trop gros et s'il ne faudrait pas que je le défasse...

Enfin, c'est décidé, ce sera un gilet, avec fermeture éclair et, si j'y arrive, poches et capuche. Mais, ce qui est sûr, c'est que ça va me demander quelques mois encore. Ca ne me dérange pas plus que ça. Au bout du compte, j'ai envie que la chose me plaise et soit portable.

SPA51898

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité