Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
20 juin 2016

Avec ce que les copines du Tuk Tuk m'ont donné, j'ai fait tourner la cardeuse

Une multitude de petits restes, trois catalogues BdF et des petits bouts de fils, trop courts pour être intégrés dans un tricot, de la couleur, des matières diverses et variées (et dans le lot, sans doute trop de synthétique pour qu'on puisse imaginer les recycler en feutrage).

Un peu plus de 80g de fibres, passées et repassées à la cardeuse, en tâchant de garder des petits morceaux de couleurs bien différenciées.

Marrant : comme pour ma première nappe de restachous, la couleur dominante tire sur le violet.

SPA51947

Et une fois filé, retordu avec un fil de coton bleu, ça nous donne 94g et 9550cm de fil (pas loin de 100m donc).

SPA51955

Dès demain, je m'en vais soumettre l'écheveau à la validation de mes copines du Tuk Tuk. Si les fibrophiles valident l'esthétique et l'intérêt du fil, il sera ajouté aux lots de la tombola prévue à Commana pour le méga-festival-de-oufs-que-ça-va-être-vraiment-bien mi juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité