Je suis très contente d'avoir participé, j'ai appris des choses et j'ai vu des fils à tomber chez les autres participantes.

Mon oeil s'est affûté, mes doigts sont devenus plus précis et tout ce qui a été filé pendant ces trois semaines entrera dans un projet ou plusieurs. J'ai eu une très belle surprise avec le poil de chat. Malgré le boulot que ça demande, je suis prête à refaire (à condition que ça soit aussi doux). C'est chouette. Mais en attendant, je n'ai pas tricoté du tout, je n'ai pas désherbé la cour, ni fait un certain nombre de choses sans rapport avec le filage pourtant à faire. J'arrive à la fin de mes vacances, il va falloir que laisse un peu le rouet de côté et que je carbure pour tout le reste. Ah et il faut aussi que je prépare mon cadeau pour la fileuse qu'il a fallu que je tire au sort parmi toutes celles du groupe qui m'ont vraiment impressionnée (presque toutes en fait). Je crois que je suis à la bourre...

SPA52052

Poids total de fibre filée pendant le tour : 693g (je suis une petite joueuse).
Métrage total des écheveaux terminés : 1263,34m (je crois que c'est pas mal du tout pour moi).

Mes objectifs sont atteints, je n'ai pas de fil tout seul à montrer, mais c'est pas grave, j'en ferai plus tard. Je n'ai pas non plus fait assez pour un seul pull, mais j'ai complété ce qu'il me faudra pour en faire plusieurs. Et varier les fibres m'a permis de ne pas me lasser.