Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
19 avril 2017

Si vous êtes du côté de Dinéault, le 14 mai prochain

Moi, j'y serai avec fuseaux et rouet, pour montrer comment on fait, voire laisser les gens essayer s'ils s'en sentent capables, s'ils sont patients, pas énervés et qu'ils demandent gentiment, soit avec des toisons en suint, tombées directement des bêtes, soit avec du lavé par moi (des fois que le tout chaud tombé des bêtes soit trop gras à mon goût). Je n'ai encore filé ni Landes de Bretagne, ni Avranchines, je suis curieuse de tout ça et je me réjouis d'avance à l'idée de cette journée.

Si sa santé le permet, ma copine Bébette viendra avec moi et fera une démonstration de feutre.

dineault_14mai2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité