... de deux dindons bobines bien dodues.

Portée par ce petit exercice de "théâtreux" qui s'exercent à avoir une diction claire, me suis fait deux bobines bien dodues.

SPA52212

A gauche, 140g d'un mélange Falkland/Merino (environ 20g, par couleurs - pétantes) de chez Hilltop Cloud, une productrice au Pays de Galles qui fait de bien belles choses, jolies à filer et qui me donne régulièrement envie d'aller lui acheter d'autres mélanges.

A droite, environ le même poids de corriedale teint par Ashford.

Belle idée, je me disais, de retordre ces deux fils sur ma bobine jumbo... L'idée était belle, certes, mais la reine Didon, forcément avec un régime pareil, a fini avec une méga indigestion. On aurait pu s'en douter, mais "on" n'y avait pas pensé. Parfois, "on" est un peu con.


Ma bobine jumbo n'est pas une bobine jumbo mahousse et n'a pas pu tout contenir (et la vache, à la fin, il fallait pédaler avec vraiment beaucoup d'énergie pour y arriver, avec le poids, les crampes n'étaient pas loin). Donc il a fallu que j'en fasse une nouvelle bobine (et pour ce faire, vider les bobines déjà prises par autre chose - je me demande si finalement je n'aurais pas intérêt à en acheter deux ou trois en rab').

J'ai fini par y arriver (ho, hé, hein bon !) et finalement, le résultat me plaît bien. Par contre, pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir en faire.

SPA52226