Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
17 septembre 2017

Defil26, quatrième quinzaine

Une petite nappe à bouboules venue de chez Faerie (aucune idée de la composition), d'une couleur pétante, style "la licorne n'a pas digéré son quatre heures". D'autres petites méchouilles venues du même endroit sont prêtes à trouver leur place dans le nouveau grand projet : "culs de cardeuse et brut de fonderie", parce qu'avec certains culs de cardeuse (il m'en reste plus de 500g à vue de nez), je crois que du Ouessant noir (voire  de l'inconnu blanc) rendrait mieux. Comme j'ai pas tout donné mon "brut de fonderie" cette année, je crois que c'est pas ça qui manque...

SPA52517   SPA52511_medium2

 Démarrage d'une nouvelle bobine de Landes de Bretagne et retors de mes derniers morceaux de Zwartbles.

SPA52525   SPA52524

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité