Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
16 novembre 2017

Remonter sur son vélo tout de suite après être tombé

C'est paraît-il ce qu'il faut faire pour que la trouille soit vaincue et que l'échec n'en reste pas un...

Sitôt défait, mon début de pull marin en zwartbles est remonté sur ses aiguilles (toujours du 6) pour me faire un petit gillet court, cintré, mais à manches longues.

C'est un modèle de chez Drops et comme souvent chez Drops, les explications sont incomplètes et ça ne tombe pas vraiment juste. La version en français est d'ailleurs pire qu'en anglais. Ca ne m'a pas dérangé plus que ça, mais si j'avais été débutante en tricot, je crois que j'aurais vraiment galéré. Ceci dit, Drops propose une telle mine de jolies choses gratuitement, qu’on serait malvenu de râler trop fort. Si j’avais utilisé la laine préconisée, je leur aurais sans doute proposé mes corrections, mais de toute manière, il fallait que j’adapte pour mon filé main, bien dense, bien lourd (et bien beau ma foi !).

Evidemment, c'est court (mais y avait pas le choix, faute d'avoir assez de fil), mais c'est chaud et c'est plutôt confortable. Malgré le poids et la très relative douceur de la laine, ça n'est pas une armure. J'ai mis des petites bandes de Ouessant par-ci, par-là, histoire d'égayer la chose (et surtout de ne pas me retrouver en panne à deux rangs de la fin).

Je suis plutôt contente de moi, j'ai un petit gilet tout en filé main que je crois bien que je vais porter souvent.

SPA52597   SPA52604

SPA52590

  SPA52598

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité