Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
24 février 2018

Il est là !

L'occase en or est arrivée plus vite que prévu. C'est un Hitchhiker, d'occasion, à un prix très raisonnable, venu du Colorado (l'air de rien, le savoir m'a fait réviser ma géographie), acquis auprès d'une vendeuse tout simplement adorable, qui a réussi à dégoter un tarif assez incroyable pour les frais de port, en n'encaissant rien tant que le colis n'avait pas déjà bien entamé son périple. Elle a trouvé un transport plus rapide que ce qu'elle annonçait au départ, pour le même prix. Un dialogue fluide, facile, sans entourloupe, le genre d'échange qui te dit que tu peux faire confiance, sans aucune réticence. Même avec des fileuses du cru, avec lesquelles le fossé culturel ne devrait normalement pas exister, on n'a pas toujours cette qualité de contact.

Ses photos à elle m'ont impressionnée, c'est en grande partie ce qui m'a décidée à acheter la bête, alors, je les copie ici. J'avais dans l'idée d'acquérir un Roadbug, mais quand j'ai vu les images, je n'ai pas tergiversé bien longtemps.
Beau comme un neuf le rouet, il a été soigné et pourtant il a servi.

2xb7h_v4gy07   2xb7j_pbbthd

2xb7k_3yf9uu   2xb7m_gz96kk

On va me dire, que cet achat n'est pas bon pour mon empreinte planétaire et on aura raison. J'ai suivi ses pérégrinations tous les jours depuis le 20 février, il est passé par Denver, puis San Francisco, puis New York, puis Paris (le 23), avant de suivre les chemins (certainement tortueux) qui allaient le mener jusqu'à moi, pas plus tard que ce midi.

Mais, tout bien réfléchi :

1. Pour réduire ma vilaine empreinte planétaire, je ferais mieux d'arrêter les déplacements (pas toujours utiles) pour le boulot.
Ouais, d'abord ! Même que changer de boulot ne serait pas forcément une mauvaise idée non plus.

2. J'ai un nouveau jouet, que j'ai remonté sans difficulté, qu'est léger, portable et qui m'a déjà montré qu'il peut faire un fil tout fin, comme je les aime, à peine il était monté. Je crois qu'on va très bien s'entendre tous les deux.

SPA52686

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es la première fileuse que je "connaisse" qui a un hitchhiker. Moi aussi je l'avais en ligne de mire mais je n'ai pas franchi le pas. Je vous souhaite bonne entente à tous les 2 et nous attendons tous tes photos de fils et ton avis à l'usage !
Répondre
Publicité
Publicité