Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
24 mars 2018

Defil26, dix-septième et dix-huitième quinzaines

D'autres nappes à la cardeuses sur une base Ouessant noir. Petit essai en fin, retors chaînette, pour voir : 61,10 m pour 47 g.

SPA52678   SPA52681

 Et avec les mêmes nappes, retors au fil à coudre : 88 m pour 62 g.

SPA52682

Un nouveau retors de Landes et de blanc au hénné : 170 m pour 102 g et une bobine de blanc en cours sur mon nouveau jouet.

SPA52692   SPA52693

Y a des quinzaines plus productives que d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, merci pour ta réponse. A suivre alors :-)...
Répondre
E
Comme toi, sauf que j'ai laisse beaucoup plus longtemps qu'une nuit (quelques semaines, voire mois) dehors dans une bouteille en verre. J'ai retiré la laine quand le liquide était presque clair. Mais je ne sais absolument pas si ça va tenir dans la durée.
Répondre
L
Coucou, comment fais-tu la teinture de la laine au henné ? J'ai tenté hier soir avec un reste de ce que j'avais mis sur mes cheveux, sans mordançage (comme pour les cheveux) et en laissant toute la nuit dans un bocal avec le reste de poudre et de l'eau. J'ai un joli roux (sur la tête aussi :-)) mais je me demande s'il va tenir...
Répondre
Publicité
Publicité