Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
1 juillet 2018

Defil26, vingt-quatrième et vingt-cinquième quinzaine

Du gris, retordu en deux brins : 94 g pour 194 m

SPA52734

Et une nouvelle bobine du même gris, toujours en attente de sa jumelle (en cours, lentement, mais sûrement).

Vague essai de ply on the fly sur mon nouveau jouet (un petit bijou) et mise en pelotes de ma série "brut de fonderie et culs de cardeuse"

SPA52737   SPA52738

Ma vingt-sixième quinzaine coïncidera avec le démarrage du Tour de Fleece, pour lequel je me suis inscrite comme participante, sans objectif particulier autre que laver les toisons que j'ai en stock, apprendre à faire bien avec le nouveau jouet, surtout sans me prendre la tête. Je ne sais pas si je filerai tous les jours, sans doute que oui, du fait de l'émulation, mais si c'est non, c'est pas grave. La cardeuse sera de sortie cet été de toute manière. J'ai largement assez de stock, avec de beaux bruts et quelques bidules colorés qui devraient bien aller ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité