Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
16 mai 2015

Je crois que j'ai trouvé avec quoi je vais faire mes gants

Fibre teinte, soie mérinos de chez DHG, avec en complément le corriedale bleu, presque noir, filé au fuseau (que j'ai fait voir dans un message précédent).

SPA51624

SPA51641

SPA51640

 

Reste à choisir le modèle.

Je pense que je ferai des gants avec des doigts, mais avec "couvercle" façon mitaines.

J'ai cherché, j'ai trouvé de très jolies choses et pour le moment, j'hésite entre :

2113350440_e5df3b97d5_n et 5268819420_1792137dab_n

De toute manière, ça ne va pas être pour tout de suite, faut d'abord que j'avance les choses que j'ai déjà sur mes aiguilles.

J'ai le temps de me décider, voire de trouver une autre idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité