Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en fonction de l'humeur, de l'inspiration et du temps libre
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Defil26, huitième quinzaine

Du Ouessant noir, pour aller avec le cul de cardeuse qui me plaît trop : 87g pour 179,5m (avant lavage). Et le reste de la bobine en retors chaînette pour un écheveau riquiqui.

SPA52572   SPA52573

Et le reste de mon cul de cardeuse, vert tout clair, retordu avec du Landes de Bretagne, 77g pour 164m. Une fois de plus le "tout seul" de la bobine part en petit écheveau en retors chaînette. Il me reste pas mal de Landes et pas mal de culs de cardeuse différents. Quelques idées de ce que je pourrais en faire émergent, mais pour les laisser mûrir et "élargir le champs de mes possibles", je continue...

SPA52574   SPA52575

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité